FABRICATION CAMDUCT

LE MEILLEUR LOGICIEL DE FABRICATION DE CVC

En tant que leader du marché des solutions de fabrication CVC depuis près de 30 ans, CAMduct Fabrication est le progiciel de base du secteur. CAMduct, qui fait partie de la suite Autodesk Fabrication, comprend la quasi-totalité des composants de gaines rectangulaires, circulaires et ovales, ainsi qu’une vaste gamme d’autres composants standard, les pièces pouvant être dimensionnées et développées en quelques secondes.

Les puissants outils d’imbrication et de reporting de CAMduct ont le pouvoir de s’intégrer à l’atelier et à la machine de découpe au plasma Arrow d’Esprit, avec tous les systèmes de sertissage et de bridage courants pris en charge. CAMduct peut également calculer des listes de composants de bride avec des listes de découpes, offrant ainsi un contrôle sans effort sur les processus en atelier.

De plus, grâce à la prise en charge du marquage et de l’impression des étiquettes, CAMduct garantit que tous les composants coupés sont correctement acheminés de la fabrication au site client. Fabrication rapide, précise et puissante, CAMduct reste un logiciel essentiel dans l’industrie.

Associé à votre machine de découpe au plasma Esprit Arrow, ce logiciel d’estimation de conduits fera des miracles pour toutes les entreprises des secteurs de la CVC, de l’aspiration des poussières, de l’isolation et de la ventilation industrielle.

IMBRICATION PUISSANTE

l’Imbrication Linéaire Améliorent l’Utilisation des Matériaux

ECRITURE NC AVANCÉE

Les Post-processeurs Sont Intégrés Pour L’Ecriture NC

VASTE BIBLIOTHEQUE

Accédez à la Plus Grande Bibliothèque de Composants en Tôle Pilotée par les Spécifications.

OUTILS DE COÛT D’UTILISATION

Comprenez mieux les coûts d’utilisation de la machine et votre resultat Net. 
Logiciel de CAO FAO Autodesk Fabrication

AVANTAGES DU LOGICIEL CAMDUCT

CAMduct screenshot showing multiple entry methods

Fabrication CAMduct incorpore de multiples méthodes de saisie, des dispositions d’écran personnalisables et des graphiques d’adaptation clairs et informatifs pour rendre la saisie des tâches efficace, flexible et simple.

CAMduct Screenshot showing the extensive library of duct fittings

Fabrication CAMduct dispose des bibliothèques de raccords les plus complètes et éprouvées, prêtes à l’emploi. Les raccords ronds, rectangulaires et ovales, qui conviennent aux constructions soudées ou agraphées, sont entièrement paramétrables et personnalisables.

Screenshot of CAMduct fabrication software highlighting the improved nesting module

Une réécriture complète des algorithmes d’imbrication de CAMduct vient d’être achevée, permettant à la fonction d’imbrication automatique de produire moins de déchets et d’obtenir la meilleure productivité. Green Nesting de CAMduct améliore l’utilisation et la gestion des tôles.

Screenshot of CAMduct Fabrication Software showing the extra materials needed on a sheet

Les raccords paramétriques du logiciel CAMduct attribuent automatiquement les brides et les joints en fonction des spécifications de l’utilisateur. Le matériel supplémentaire requis est ajouté automatiquement aux développements en feuille plate, notamment les détails de l’encoche du connecteur et de l’encoche du marqueur de pliage.

Screenshot of CAMduct Fabrication software example of a parts report

Fabrication CAMduct pilote la production en usine. Des rapports peuvent être générés pour presque tout. Des ordres de travail pour l’assemblage de pièces, des étiquettes de livraison, des rapports d’atelier, des rapports de gestion, des rapports de contrôle des stocks, des nomenclatures, ainsi que l’interopérabilité avec des systèmes ERP / MRP tiers.

Screenshot of CAMduct fabrication software that shows how labeling help looks like

Fabrication CAMduct permet d’attribuer des étiquettes et des codes à barres à des pièces individuelles pour permettre le suivi et la génération de rapports de gestion sur l’état de chaque article.

 Configuration Minimale Requise
Système OpérateurSystème d'exploitation Microsoft® Windows® 7 SP1, Microsoft Windows 8.1 ou Microsoft Windows 10 (édition anniversaire).
Type de CPUAMD Athlon™ 64 processor with Technologie SSE2, processeur AMD Opteron ™ avec technologie SSE2, processeur Intel® Xeon® avec prise en charge Intel EM64T et SSE2, ou Intel Pentium 4 avec prise en charge Intel EM64T et technologie SSE2
Mémoire4 Go de RAM ou plus
Carte Graphique1,280 x 1,024 (1,600 x 1,050 or carte graphique True Color recommandée 128 Mo ou plus avec une carte graphique compatible OpenGL
Espace Disque2 Go d'espace disque disponible pour l'installation et le stockage de données
Dispositif de PointageClavier et souris compatibles Microsoft
Média (DVD)Téléchargement et installation à partir du DVD
.NET Framework.NET Framework Version 4.7

COMBINER LA MEILLEURE MACHINE DE COUPE CNC AVEC CAMDUCT

Avec sa précision dynamique et son faible encombrement, la machine Arrow d’Esprit est la meilleure machine pour la découpe de conduits à combiner avec votre logiciel de fabrication CAMduct. Esprit Arrow fournit de manière fiable les performances exceptionnelles de l’industrie du CVC depuis plus de 20 ans, aidant ainsi des centaines d’entreprises à améliorer leur productivité. Si vous recherchez une machine de découpe CNC fiable et facile à utiliser, qui produit des pièces de découpe au plasma de haute qualité, optez pour la machine Arrow. C’est l’un des meilleurs outils de fabrication de CVC sur le marché.

Esprit Automation Arrow avec raccords de conduits
Duct Fittings

POURQUOI ACHETER VOTRE LOGICIEL CAMDUCT CHEZ ESPRIT?

Outre nos prix de logiciels attractifs, nos experts en logiciels de découpe au plasma offrent également une assistance et une formation complètes pour vous garantir de tirer le meilleur parti de votre travail de découpe au plasma. Bien que CAMduct soit une excellente solution logicielle, elle peut nécéssiter une assistance au début. Heureusement, nous sommes là pour vous aider.

Appelez-nous Au +33 (0) 3 80 48 14 00 Pour Une Démonstration Gratuite

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUS VOS BESOINS EN LOGICIELS CAMDUCT.

Message
1
Besoin d'aide?
Bonjour,

Je suis Thomas, chef de ventes chez Esprit Automation. Puis-je vous renseigner ?

FABRICATION CAMDUCT

BEST HVAC DUCT FABRICATION SOFTWARE

As the market leader in HVAC ductwork fabrication solution for almost 30 years, fabrication CAMduct is a staple in the industry. Part of the Autodesk Fabrication suite, CAMduct includes virtually all rectangular, circular and flat-oval ductwork components, along with an enormous array of other standard components, with parts able to be dimensioned and developed within seconds.

CAMduct’s powerful nesting and reporting tools have the power to integrate with the shop floor and Esprit’s Arrow CNC plasma cutting machine, with all common seaming and flanging systems supported. CAMduct can also calculate lists of flange components with cutting lists, offering effortless control over shop floor processes.

Plus with support for marking and label printing, CAMduct ensures all cut components are correctly routed for manufacture and site. Fast, precise and powerful, fabrication CAMduct continues to be an essential piece of software in the industry.

Combined with your Esprit Arrow plasma cutting machine, this ductwork estimating software will do miracles for any company in the HVAC, dust extraction, insulation and industrial ventilation sectors.

Powerful Nesting

Advanced sheet metal and linear nesting improves material use.

Advanced NC Writing

Post processors are built in to write NC for a variety of controller manufacturer machine types.

Vast Library

Get access to the largest spec-driven sheet metal component library.

Job costing tools

Gain a better understanding of job costs and better undertand your bottom line. 

Esprit-Automation-ProManager-Management-Execution-System-Software

Fabrication CAMduct Benefits

CAMduct screenshot showing multiple entry methods

Fabrication CAMduct incorporates multiple entry methods, customisable screen layouts & clear informative fitting graphics to make job entry efficient, flexible and simple.

CAMduct Screenshot showing the extensive library of duct fittings

Fabrication CAMduct has the most comprehensive and proven fitting libraries ready to use. Round, rectangular, and oval fittings, which are suitable for seamed or welded construction, are fully parametric and highly customisable.

Screenshot of CAMduct fabrication software highlighting the improved nesting module

A full re-write of CAMduct’s nesting algorithms has just been completed, making the automatic nesting function produce less waste and have the best productivity. CAMduct’s Green Nesting improves sheet utilisation and sheet management.

Screenshot of CAMduct Fabrication Software showing the extra materials needed on a sheet

Fabrication CAMduct’s parametric fittings automatically allocate flange & seams based on the user’s specification. The additional material required is automatically added to the flat sheet developments, including connector notch an fold-marker notch details.

Screenshot of CAMduct Fabrication software example of a parts report

Fabrication CAMduct drives factory production. Reports can be generated for almost everything; worksheets for part assembly, delivery labels, workshop reports, management reports, stock control reports, BOMs, plus interoperability with third party ERP/MRP systems.

Screenshot of CAMduct fabrication software that shows how labeling help looks like

Fabrication CAMduct allows individual manufactured pieces to be assigned labels and barcodes to enable tracking and management report generation on the status of each item.

 Minimum System Requirements
Operating SystemMicrosoft® Windows® 7 SP1, Microsoft Windows 8.1, or Microsoft Windows 10 (anniversary edition) operating system.
CPU TypeAMD Athlon™ 64 processor with SSE2 technology, AMD Opteron™ processor with SSE2 technology, Intel® Xeon® processor with Intel EM64T support and SSE2, or Intel Pentium 4 with Intel EM64T support and SSE2 technology
Memory4 GB RAM or greater
Graphics1,280 x 1,024 (1,600 x 1,050 or higher recommended) true color video display adapter 128 MB or greater with OpenGL-capable graphics card
Disk Space2 GB of free hard drive space for installation and data storage
Pointing DeviceMicrosoft-compatible keyboard and mouse
Media (DVD)Download and installation from DVD
.NET Framework.NET Framework Version 4.7

Best Duct Cutting Machine to Combine with CAMduct?

With its dynamic precision and its small footprint, the Arrow from Esprit is the best duct cutting machine to combine with your CAMduct fabrication software. The Esprit Arrow has reliably delivered the outstanding performance in the HVAC industry for more than 20 years, helping hundreds of businesses improve their productivity. If you are looking for a reliable and easy-to-use duct cutting machine that produces high-quality plasma cut parts exactly when needed, go for the Arrow. It’s celebrated as one of the best duct fabrication tools on the market.

Esprit Automation Arrow with Duct Fitting
Duct Fittings

Why buy your duct design software from Esprit?

Next to our attractive software prices, our plasma cutting software experts also provide complete support and training to guarantee you get the most out of your plasma cutting job. Although CAMduct is a great software solution, it can be a bit overwhelming in the beginning. Luckily we are there to help.

Call Us on +44 (0)115 939 1888 For A Free Camduct Demo

CONTACT US For all your CAMduct software needs.

Please note that all fields marked with an asterisk (*) are required.