Bienvenue chez le

FABRICANT LEADER DE MACHINES DE DÉCOUPE CNC

Appelez-nous au +33 (0) 3 80 48 14 00
Pour Discuter de Votre Application de Découpe.

Machine de découpe plasma Lightning HD CNC d'Esprit Automation ltd à fond transparent

Découpe de Précision à Haute Définition

Machine de découpe plasma Viper CNC d'Esprit Automation ltd à fond transparent

Découpe Intensive de Plaques Épaisses

Machine de découpe plasma Arrow d'Esprit Automation ltd à fond transparent

Découpe de Conduits et de Tôlerie Fine

Découvrez nos machines de découpe CNC

Esprit Automation ltd Machines de découpe plasma CNC

DÉCOUPE AU PLASMA

Vous cherchez une solution de découpe fiable et de haute précision? Découvrez les machines de découpe CNC plasma d’Esprit, réputées pour leur qualité et leur fiabilité. Nos experts se feront un plaisir de vous aider à déterminer la meilleure solution pour votre application.

En Savoir Plus

4 torches oxifuel en action sur une machine oxycoupage d'Esprit Automation ltd

MACHINES OXYCOUPAGE

Coupez-vous des plaques d’acier doux d’une épaisseur supérieure à 50 mm? Decouvrez notre gamme de machines cnc Oxycoupage. Ces machines sur rails sont conçues pour l’oxycoupage à plusieurs chalumeaux et peuvent également être combinées avec des torches de découpage au plasma.

En Savoir Plus

machine d'occasion d'Esprit Automation

MACHINES D’OCCASION

Vous recherchez une machine de découpe CNC d’occasion? Découvrez notre large sélection de machines CNC entièrement rénovées disponibles dans notre usine. Nous démontons, nettoyons complètement les pièces, réparons ou remplaçons à neuf et repeignons, puis nous assemblons à nouveau la machine avant de la tester.

En Savoir Plus

Faites plus

Esprit Automation

Avec plus de trente années d’expérience dans l’industrie de la découpe plasma, nous avons affiné notre technologie et notre ingénierie pour repousser les limites en matière de solutions de découpe CNC. Fabriquées de bout en bout dans notre usine de Nottingham, les machines Esprit associent précision, haute qualité de découpe, fiabilité et faibles coûts de fonctionnement.

Certaines machines de découpe CNC plasma offrent la fiabilité. Certaines offrent la performance. Certaines offrent la productivité. Les machines et logiciels de découpe plasma et d’oxycoupage d’Esprit Automation offrent les trois en même temps.

Avec plus de 1300 machines CNC installées dans plus de 30 pays, nous avons une portée mondiale, ce qui ne nous empêche pas de conserver nos propres valeurs. En travaillant étroitement avec chacun de nos clients pour répondre à leurs besoins uniques, nous apportons une assistance complète en matière de recherche, d’achat, de service après-vente, d’entretien, et bien plus encore.

Esprit Automation intègre des composants hypertherm de classe mondiale dans ses découpeuses plasma

NOUS AVONS PLUS DE 30 ANS D’EXPÉRIENCE DANS LA DÉCOUPE AU PLASMA CNC

Fondée en 1986 par deux diplômés en ingénierie de l’Université de Nottingham, la société Esprit s’est développée pour devenir l’un des principaux fabricants de machines de découpe CNC avec des machines dans plus de trente pays. Aujourd’hui, Esprit Automation continue à être dirigée par une solide équipe de direction et un personnel hautement qualifié et motivé. Esprit ne recule devant rien pour supporter les entreprises dans leur développement grâce à des machines CNC plasma & un service d’exception.

Esprit Automation Designs & Manufactures in the UK since 1986
PORTEFEUILLE CLIENT

Nous travaillons en étroite collaboration avec tous nos clients, indépendamment de la taille de l’entreprise ou du type de secteur d’activité. Des petites entreprises aux grands acteurs mondiaux, nos clients couvrent un large éventail d’industries de traitement des métaux, y compris la tôlerie générale de précision, la fabrication, les centres de service en acier, les conduits CVC et une grande variété de fabricants de produits.

Telford

Nous avons récemment installé une machine de découpe Esprit Arrow chez Ventilair, une société opérant dans le secteur du chauffage, de la ventilation et de la climatisation. Le faible encombrement et les prix concurrentiels d’Arrow permettent aux ateliers, même les plus petits, d’avoir accès à la dernière technologie de découpe au plasma CNC. La machine Arrow est le choix évident pour les conduits de CVC, la tôlerie générale et les applications de fabrication légère.

Gateshead

Une de nos machine de découpe CNC Viper a récemment été installée chez cet entrepreneur en acier, car elle était pour eux le moyen le plus économique de réaliser ses coupes de précision en acier. Cette Viper est équipée des systèmes CNC HyPerformance HPRXD et EDGE Pro d’Hypertherm, qui donnent à leur machine de découpe CNC la précision de déplacement et la fiabilité dont ils ont besoin.

Mansfield

Cette société a installé 4 machines Lightning HD l’une à côté de l’autre. Ils ont investi dans la version double longueur de cette machine de découpe CNC pour une productivité optimale. Ils ont opté pour le Lightning HD car leurs composants réclament la plus haute qualité de coupe possible dans les environnements les plus difficiles. Les coûts globaux sont considérablement inférieurs à ceux d’une machine de découpe laser.

Ce Que Nos Clients Disent

« Après avoir traité avec Esprit Automation pendant 8 ans, nous avons fait l’acquisition de 2 machines et les avons trouvées extrêmement bien pensées. La qualité de découpe est excellente, que l’on ait besoin de plaques très fines ou très épaisses. L’équipe est très compétente, serviable et fiable, qu’il s’agisse des ventes et du management, de l’assistance technique ou de la maintenance. La société Esprit nous a aidé à grandir, et pour cette raison nous la recommanderons toujours. »

John Ready

Directeur des Opérations, Eggleston Steel Ltd

« Grâce à nos quatre machines Lightning HD Esprit, la qualité et la quantité de catalyseurs BM fabriqués a augmenté de façon exponentielle. »

Toby Massey

Directeur Général, BM Catalysts Ltd

« Votre machine a révolutionné notre activité, elle vient tout juste de fêter les 2 ans de son installation et elle est déjà rentabilisée. Je ne peux rien reprocher à Esprit pour le service après-vente. Je suis en train de mettre en place une nouvelle unité sur le site et Esprit fera parti de l’aventure. »

Barry Caulkett

Directeur, BA Caulkett Ltd

Esprit Automation ltd manufactering a CNC plasma cutter
Esprit Automation ltd Welding their own machines
Esprit Automation ltd CNC plasma cutting machine in action
Esprit Automation CNC Plasma Cutter Software development
Esprit Automation ltd finalizing the manufacturing of a CNC plasma cutting machine

POURQUOI CHOISIR ESPRIT ?

Depuis plus de 30 ans, Esprit développe des logiciels et machines de découpe CNC à l’avant-garde du marché en matière de vitesse, de précision et de fiabilité. Nous avons le savoir-faire et l’expertise pour trouver la solution parfaite pour votre application.

N

PLUS DE 30 ANS D'EXPÉRIENCE

N

MACHINE PERSONNALISÉE

N

CONSTRUIT AVEC DES COMPOSANTS DE QUALITÉ

N

SERVICE CLIENT & TECHNIQUE EXCEPTIONNEL

N

SERVICE D'INGENIERIE EN INTERNE

N

PIECES DÉTACHÉES DISPONIBLES IMMEDIATEMENT

N

INTÉGRATION PARFAITE DE MACHINES ET DE LOGICIELS

N

PRINCIPAL PARTENAIRE D'HYPERTHERM

Nous pouvons vous accompagner dans la réalisation de vos projets.
Appelez-nous au +33 (0) 3 80 48 14 00

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATION AU SUJET DE NOS MACHINES DE DÉCOUPE CNC HAUTE DÉFINITION.

Welcome to the

LEADING UK CNC CUTTING MACHINE MANUFACTURER

Call Us on +44 (0)115 939 1888 To Discuss Your Cutting Application

Esprit Automation ltd Lightning HD CNC plasma cutting machine with transparent background

High Definition Precision Cutting

Esprit Automation ltd Viper CNC plasma cutting machine with transparent background

Heavy-Duty & Thick Plate Cutting

Esprit Automation ltd Arrow cnc plasma cutting machine with transparent background

Ductwork & Thin Sheet Cutting

Discover Our CNC Cutting Machines

Esprit Automation ltd CNC Plasma Cutting Machines

CNC Plasma Cutting Machines

Are you looking for a reliable & high precision cutting solution? Discover the Esprit CNC plasma cutting machines, which have a reputation for quality and reliability. Our experts will gladly help you determine the best solution for your application.

Learn More

4 oxifuel torches in action on a Esprit Automation ltd CNC Flame Cutting Machine

CNC Flame Cutting Machines

Do you cut mild steel plates thicker than 50mm? Then have a look at Esprit’s wide range of CNC flame cutting machines which are rail based, designed for multi-head flame cutting and can also be combined with plasma cutting torches.

Learn More

Esprit Automation ltd second hand cnc plasma cutting machine

USED CNC Cutting Machines

Are you looking for a second hand CNC plasma cutting machine? Check out our large selection of fully refurbished CNC cutting machines available at our Nottingham facility. We fully strip down, paint and clean the parts and then reassemble the machine prior to testing.

Learn More

Do More

Esprit Automation

Esprit Automation is a leading manufacturer of CNC flame & plasma cutting machines in the UK. From our base in Nottingham, we supply a range of advanced sheet and plate metal cutting solutions for customers throughout the world.

All Esprit CNC cutting Machines are designed and produced on-site ensuring transparency and quality control throughout the manufacturing process.

With in-house CNC machining capabilities and a roster of highly skilled British engineers, our facility is equipped to produce equipment of remarkable performance and quality.

Esprit Automation have the knowledge and the experience to provide expert advice on any plate or sheet metal cutting application. Combined with comprehensive after-sales support Esprit can provide an unrivaled solution to your needs.

 

Esprit Automation integrates world-class hypertherm components in their CNC plasma cutters

WE HAVE MORE THAN 30 YEARS OF CNC CUTTING EXPERIENCE

Founded in 1986 by two engineering graduates from the University of Nottingham, Esprit has developed and grown to become one of the leading manufacturers of CNC cutting machines with sales in over thirty countries. Having manufactured in Nottingham, England from the beginning, Esprit Automation continues to be directed by a strong management team and a highly skilled and motivated British workforce.

Esprit Automation Designs & Manufactures in the UK since 1986

Customer Portfolio

We work closely with all customers, regardless of company size or industry type. From small UK enterprises to large global players, our customers cover a wide range of metal processing industries including general and precision sheet metal, fabrication, steel service-centres, HVAC ductwork and a wide variety of product manufacturers.

Telford

We recently installed an Esprit Arrow cutting machine at Ventilair UK ltd, a company operating in the HVAC industry. The Arrow’s small footprint and competitive pricing gives even the smallest workshops access to the latest CNC plasma cutting technology. The Arrow is the clear choice for HVAC ductwork, general sheet metalwork and light fabrication applications.

Read more

Gateshead

The Esprit Viper CNC cutting machine was recently installed at this steelwork contractor because it was for them the most cost-effective way to perform their steel precision cuts. This Viper was installed with Hypertherm’s HyPerformance HPRXD and EDGE Pro CNC system, which gave their CNC cutting machine the smooth precision motion and high reliability they needed.

Read more

Mansfield

This company installed 4 Lightning HD machines next to each other. They invested in the double length version of this CNC cutting machine for optimal productivity. They opted for the Lightning HD as they required for their components the highest cut quality in a heavy-duty environment and the overall costs are considerably lower than a laser cutting machine.

Read more

What our customerS say

“Having dealt with Esprit for 8 years now we have purchased 2 cnc cutting machines from them and found them to be extremely well built. The cut quality is excellent from the thinnest to the thickest plates. From sales and management to technical and service all of their team are knowledgeable, helpful and dependable. They have helped us to grow and as such we would always recommend Esprit.”

John Ready

Operations Manager, Eggleston Steel Ltd.

“Thanks to our four Esprit Lightning HD1500 x 6.5 m machines the quality and quantity of BM catalysts being produced has increased exponentially.”

Toby Massey

Managing Director, BM Catalysts Ltd

“Your machine has revolutionised our business, it’s just coming up to the 2 years anniversary of the installation and already the machine has paid for its self. I cannot fault Esprit in the slightest for the after sales service. I am in the process of putting up a new unit on the site and Esprit will get my business again””

Barry Caulkett

Director, BA Caulkett Ltd

Esprit Automation ltd manufactering a CNC plasma cutter
Esprit Automation ltd Welding their own machines
Esprit Automation ltd CNC plasma cutting machine in action
Esprit Automation CNC Plasma Cutter Software development
Esprit Automation ltd finalizing the manufacturing of a CNC plasma cutting machine

Why choose ESPRIT

Our CNC flame & plasma cutting machines have a reputation for quality and reliability. Our engineering team has optimised every model to fully exploit the latest in flame & plasma cutting technology.

N

32 Years of Experience

N

Customised machine For Your needs

N

build with world-class components

N

Exceptional Customer & technical Service

N

Inhouse service engineers

N

Spare parts immediately available

N

Perfect Machine & software integration

N

Principal Hypertherm OEM Partner in the uk

We’d Love To Help Your Business Grow. Call Us On +44 (0)115 939 1888

CONTACT US For all your HIGH DEFINITION CNC CUTTING needs.

Please note that all fields marked with an asterisk (*) are required.